/R E P R I S E -- Bienvenue à bord! - Un salon pour tout savoir sur les
carrières maritimes au Québec/

QUÉBEC, le 14 sept. /CNW Telbec/ - Le Comité sectoriel de main-d'œuvre de l'industrie maritime (CSMOIM), en collaboration avec le Ministère des transports du Québec, annoncera la tenue du Salon des carrières maritimes Bienvenue à bord!, le 17 septembre, à 13h30, à la Baie de Beauport (Rue du Ressac). En compagnie de M. Norman MacMillan, ministre délégué aux transports, M. Claude Mailloux, directeur général du CSMOIM et des exposants du Salon qui se tiendra du 1er au 3 octobre 2009, vous pourrez découvrir les ateliers et les activités qui composeront la programmation. Ce sera également l'occasion pour évaluer vos compétences de pilotage d'un remorqueur en essayant le simulateur de Groupe Océan.

Secteur en croissance continue offrant des métiers stimulants et une rémunération très intéressante, l'industrie maritime propose une mer de possibilités!

Conférence de presse du Salon des carrières maritimes Bienvenue à bord!

Jeudi, le 17 septembre 2009
                       Baie de Beauport (rue du Ressac)

RSVP

SOURCE COMITE SECTORIEL DE MAIN-D'OEUVRE DE L'INDUSTRIE MARITIME (CSMOIM)