/R E P R I S E -- Avis Médias - Une coalition sans précédent de groupes annonce la Marche 100% possible sur le climat/

OTTAWA, le 16 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Une coalition diversifiée de groupes, représentant notamment les groupes environnementaux, religieux, les Premières Nations et les travailleurs du Canada, lancera et donnera de l'information à propos de la Marche 100 % possible sur le climat à Ottawa.

La Marche, qui se rendra le 29 novembre sur la colline du Parlement d'Ottawa, à la veille de la conférence de Paris sur les changements climatiques, rassemblera des milliers de Canadiens qui demandent une action marquée de la part de notre nouveau gouvernement sur la question des changements climatiques et pour construire un avenir propre, renouvelable et juste.

Prendront la parole :

Steven Guilbeault, directeur principal, Équiterre
Graham Saul, directeur général, Ecology Ottawa
Donald Lafleur, vice-président exécutif, Congrès du travail du Canada
David Leduc, directeur général, Développement et Paix

Date :

Mardi, 17 novembre, 2015

Heure :

9 h 30 AM

Lieu :

Tribune de la presse parlementaire canadienne, salle Charles-Lynch,
édifice du Centre
111 Wellington Street, Ottawa

Les allocutions se feront en français et en anglais, suivies d'une période de questions bilingue.

No. de conférence téléphonique : 1 866-219-7782
Code d'accès : 700446 #

SOURCE Équiterre

Renseignements : Sarbjit Kaur, 416-274-5324, sk@kaurcommunications.ca; Médias francophones : Dale Robertson, Équiterre, 514 605-2000, droberston@equiterre.org