/R E P R I S E -- Avis médias - Opportunité d'entrevues - L'humoriste Laurent Paquin à Québec pour la campagne Ne perdez pas vos moyens!/

La population de la région de Québec en situation financière fragile et peu encline à dresser un budget
Sont-ils en train de perdre leurs moyens?

MONTRÉAL, le 13 avril 2015 /CNW Telbec/ - Un récent sondage CROP/Raymond Chabot, Les Québécois et les finances personnelles, dévoile des résultats saisissants. Ces nouveaux chiffres confirment que les difficultés éprouvées par les gens de la région de Québec à maintenir des finances en bonne santé les inquiètent particulièrement. Et fait surprenant, ils sont nombreux à ne pas dresser un budget de planification de dépenses courantes en fonction de leurs revenus.

Pour discuter de ces nouveaux résultats et pour briser les nombreux tabous liés aux finances personnelles, nous vous proposons une entrevue avec l'humoriste Laurent Paquin, associé à la nouvelle campagne de sensibilisation Ne perdez pas vos moyens, lancée à partir de cette semaine; et l'associé et syndic en redressement et insolvabilité chez Raymond Chabot Grant Thornton, M. Stéphane Gauvin.

Qui :

Laurent Paquin, humoriste, témoignera de son histoire personnelle alors qu'il a lui-même vécu des problèmes financiers par le passé
et
Stéphane Gauvin, associé et syndic en redressement et insolvabilité, Raymond Chabot Grant Thornton, expliquera les habitudes à développer afin d'assainir et maintenir le cap pour avoir de bonnes finances personnelles

Quoi :

Le sondage Les Québécois et les finances personnelles, réalisé par CROP pour Raymond Chabot.

Quand :

À Québec, le mercredi 15 avril 2015

:

À la convenance du média (en studio ou autre lieu)

SOURCE Raymond Chabot Inc.

Renseignements : Renseignements, relations médias et entrevues : Hémisphère relations publiques, Caroline Bergevin, 514 914-5138; Marie-José Bégin, 514 994-0802

Raymond Chabot Inc.