/R E P R I S E -- Avis médias - Opportunité d'entrevues - Les Québécois soucieux face à leurs finances personnelles - Sont-ils en train de perdre leurs moyens/

MONTRÉAL, le 6 avril 2015 /CNW Telbec/ - Un récent sondage CROP/Raymond Chabot, Les Québécois et les finances personnelles, dévoile des résultats saisissants. Ces nouveaux chiffres confirment que les difficultés éprouvées par les Québécois à maintenir des finances personnelles en bonne santé les inquiètent particulièrement et qu'ils sont nombreux à être craintifs face à l'avenir d'autant que plusieurs n'arrivent pas à épargner pour le futur.

Pour discuter de ces nouveaux résultats et pour briser les nombreux tabous liés aux finances personnelles, nous vous proposons une entrevue avec l'humoriste Laurent Paquin, associé à la nouvelle campagne sociétale Ne perdez pas vos moyens, lancée à partir de cette semaine; et l'associé et syndic en redressement et insolvabilité chez Raymond Chabot Grant Thornton, M. Éric Lebel.

Qui

Laurent Paquin, humoriste, témoignera de son histoire personnelle alors qu'il a lui-même vécu des problèmes financiers par le passé
et
Éric Lebel, associé et syndic en redressement et insolvabilité, Raymond Chabot Grant Thornton, expliquera les habitudes à développer afin d'assainir et maintenir le cap pour avoir de bonnes finances personnelles

Quoi

Le sondage Les Québécois et les finances personnelles, réalisé par CROP pour Raymond Chabot.

Quand

Du 13 au 15 avril 2015

À Montréal, le 13 avril, à la convenance du média
À Trois-Rivières, le 14 avril, à la convenance du média
À Québec, le 15 avril, à la convenance du média
Autres villes par téléphone ou duplex, du 13 au 15 avril

SOURCE RAYMOND CHABOT INC.

Renseignements : relations médias et entrevues : Hémisphère relations publiques: Caroline Bergevin, 514 914-5138; Marie-José Bégin, 514 994-0802

RAYMOND CHABOT INC.

Laurent Paquin