/R E P R I S E -- Avis médias - Lancement de Petite enfance, grande importance, un projet novateur pour les enfants en milieu defavorisé/

QUÉBEC, le 30 oct. 2015 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) est heureuse d'inviter les représentants des médias à assister au lancement du projet Petite enfance, grande importance, un projet novateur qui vise à accroître les chances d'enfants issus d'un milieu défavorisé de réussir le parcours scolaire qu'ils entreprendront après le CPE.

Le lancement se déroulera en présence des partenaires, notamment du président-directeur général de l'AQCPE, Louis Senécal, et de la directrice Partenariats d'Avenir d'enfants, Julie Meloche.

Date et heure :

Le lundi 2 novembre 2015 à 9 h 30

Lieu :

Salle Pilot de l'hôtel Le Concorde

1225 Cours du Général de Montcalm, Québec

Nous vous invitons à confirmer votre présence, si possible, auprès de Roxane Fafard à roxane.fafard@aqcpe.com ou au 438-837-6700.

SOURCE Association québécoise des centres de la petite enfance

Renseignements : Roxane Fafard, conseillère principale aux communications et relations publiques, Tél. : 514 326-8008, poste 218, Cellulaire: 438-837-6700, roxane.fafard@aqcpe.com

RELATED LINKS