/R E P R I S E -- Avis médias - Georges Laraque fait entrer "Hockey pour
Haïti" à l'école dans la communauté haïtienne de Montréal/

La LNH rejoint l'équipe de "Hockey pour Haïti" pour soutenir la reconstruction de l'Hôpital Grâce pour enfants en Haïti

MONTRÉAL, le 17 mars /CNW/ - Georges Laraque, un vétéran de la LNH, rendra visite à des élèves de l'école Louis-Joseph-Papineau ce jeudi 18 mars 2010 afin de parler de l'initiative de collecte de fonds Hockey pour Haïti servant à financer les efforts de secours de Vision Mondiale suite au séisme en Haïti.

Ken Martin, représentant de la LNH, effectuera une présentation spéciale durant l'événement. Vision Mondiale donnera des nouvelles sur les efforts d'aide et de reconstruction et sur la manière avec laquelle les fonds de l'initiative "Hockey pour Haïti" seront utilisés pour reconstruire l'Hôpital Grâce pour enfants de Port-au-Prince qui a été détruit suite au séisme du 12 janvier.

"Hockey pour Haïti" est une initiative de collecte de fonds du haïtien-canadien Georges Laraque avec le soutien de l'Association des joueurs de la ligue nationale de hockey (AJLNH) qui a été initiée après le séisme qui a frappé Haïti en janvier.

SUJET :            Georges Laraque rend visite à des élèves pour parler
                       de l'initiative Hockey pour Haïti
                       La LNH effectue une présentation de Hockey pour
                       Haïti/Vision Mondiale
                       Vision Mondiale donne des nouvelles sur la situation
                       en Haïti

HEURE :            Entre 13h30 et 15h00 ce jeudi 18 mars 2010

LIEU :             École Louis-Joseph Papineau
                       2901, rue de Louvain Est, Montréal (Saint-Michel)

INTERVIEWÉS :      Georges Laraque, membre de l'AJLNH
                       Ken Martin, vice-président du programme des affaires
                       communautaires et de la diversité, LNH
                       Isabelle Depelteau, directrice de Vision Mondiale
                       Matt Langen, directeur de l'AJLNH, Objectifs et Rêves

SUPPORTS VISUELS : Georges Laraque joue au hockey et parle de ce sport
                       avec des élèves
                       La LNH effectue une présentation spéciale de "Hockey
                       pour Haïti"/Vision Mondiale

Vision Mondiale est une organisation chrétienne de secours d'urgence, de développement et de promotion de la justice, se consacrant à travailler avec les enfants, les familles et les communautés pour surmonter la pauvreté et l'injustice. Vision Mondiale travaille en Haïti depuis 30 ans et emploie 800 personnes dans le pays. Depuis le séisme, Vision Mondiale a apporté de la nourriture et des fournitures de première nécessité à plus d'un demi-million de personnes. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site WorldVision.ca.

SOURCE Vision Mondiale Canada

Renseignements : Renseignements: Veuillez confirmer votre participation et indiquer si vous désirez une entrevue individuelle le jour de l'événement en appelant ou en envoyant un courriel à: Janie Mercky, Porter Novelli pour le compte de Vision Mondiale, (514) 846-5607, janie.mercky@porternovelli.com

Vision Mondiale Canada

CATASTROPHE EN HAITI