/R E P R I S E -- Avis média - Parlons de Parcs Canada! à Montréal : participez à la discussion/

MONTRÉAL, le 12 janv. 2017 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la plus importante consultation jamais entreprise à propos de Parcs Canada, l'Agence invite tous les Canadiens et toutes les Canadiennes à exprimer leurs points de vue dans le cadre de Parlons de Parcs Canada!, une consultation sur l'avenir des parcs nationaux, des lieux historiques nationaux et des aires marines nationales de conservation.

La première consultation publique se tiendra ce week-end à la Fête des neiges, à Montréal. Le public et les médias sont invités à y assister, à apprendre au sujet de Parcs Canada et à prendre part au dialogue national.

Veuillez noter que cet avis peut être modifié sans préavis.

En voici les détails :

Date :

Le samedi 14 janvier 2017

Heure:

10 h

Lieu:

La Fêtes des neiges de Montréal
Parc Jean-Drapeau, complexe aquatique

SOURCE Parcs Canada

Renseignements : Relations avec les médias, Agence Parcs Canada, 855-862-1812, pc.media@pc.gc.ca http://www.twitter.com/parkscanada

LIENS CONNEXES