/R E P R I S E -- Avis Média - Parlons de Parcs Canada! à Halifax: participez à la discussion/

HALIFAX, le 25 janv. 2017 /CNW/ - À l'occasion de la plus importante consultation jamais entreprise à propos de Parcs Canada, l'Agence invite tous les Canadiens et toutes les Canadiennes à exprimer leurs points de vue dans le cadre de Parlons de Parcs Canada!, une consultation sur l'avenir des parcs nationaux, des lieux historiques nationaux et des aires marines nationales de conservation.

Une consultation publique se tiendra vendredi au Halifax Seaport Farmers' Market. Le public et les médias sont invités à y assister, à apprendre au sujet de Parcs Canada et à prendre part au dialogue national.

Veuillez noter que cet avis peut être modifié sans préavis.

En voici les détails :

Date :

Le vendredi 27 janvier 2017

Heure :

11 h

Lieu :

Halifax Seaport Farmers' Market

1209 Marginal Road Halifax

Nouvelle-Ecosse

SOURCE Parcs Canada

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/27/c8785.html

Renseignements : Relations avec les médias, Agence Parcs Canada, 855-862-1812, pc.media@pc.gc.ca