/R E P R I S E -- Avis média - 8e Conférence annuelle de l'Association pétrolière et gazière du Québec/

MONTRÉAL, le 28 oct. 2016 /CNW Telbec/ - L'Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ) convie les représentants des médias à assister à sa 8e Conférence annuelle qui se tient le lundi 31 octobre de même que le mardi 1er novembre prochains à Montréal.  Alors que le Québec s'apprête à adopter sa loi moderne encadrant le domaine des hydrocarbures, des représentants de l'industrie, de même que des décideurs économiques et politiques se réuniront afin de tenir un véritable dialogue en présence d'intervenants de l'ensemble de la chaîne de valeur de l'industrie.

Le Très Honorable Paul Martin animera une discussion sur les relations avec les Premières Nations à partir de 10h45 lundi le 31 octobre.

M. Pierre Arcand, ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Côte-Nord prendra la parole à l'occasion du dîner prestige de l'événement ce même lundi.

M. Michael Binnion, président de l'APGQ, fera une déclaration et répondra aux questions des médias suivant le lunch prestige du lundi à 13h45.

Dates :

Lundi 31 octobre et 1er novembre 2016 (cocktail d'ouverture le 30 octobre à 17h30)

Lieu :

Centre Sheraton

1201 Boulevard René-Lévesque Ouest
Montréal, (Québec)  H3B 2L7

Pour de plus amples renseignements sur la Conférence, consultez le site de l'APGQ http://www.apgq-qoga.com/conference-2016/programme/

** Vous pouvez vous inscrire à titre de représentant d'un média auprès de l'Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ) en écrivant à conference@apgq-qoga.com avant le 31 octobre 2016, à 12 h.

SOURCE Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ)

Renseignements : David B. Lefebvre, directeur général, Association pétrolière et gazière du Québec, Cell : 418 261-2941, dlefebvre@apgq-qoga.com

RELATED LINKS