/R E P R I S E -- Avis de conférence téléphonique - L'Industrielle Alliance annonce la date de divulgation de ses résultats financiers du quatrième trimestre 2011/

QUÉBEC, le 16 janv. 2012 /CNW Telbec/ - L'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (TSX: IAG) divulguera ses résultats financiers pour le quatrième trimestre 2011 le vendredi 17 février 2012. Les membres de la direction présenteront ces résultats lors d'une conférence téléphonique qui aura lieu à 14 h (HNE). Tous sont invités à écouter la conférence téléphonique, en composant le 1 888 754-4437 (sans frais) dix minutes avant le début de la conférence. La période de questions qui suivra la conférence sera réservée aux investisseurs et aux analystes financiers.

Une webdiffusion de la conférence téléphonique (en mode audio seulement) sera disponible en direct à partir du site Internet de l'Industrielle Alliance, à l'adresse www.inalco.com.

Tous les documents relatifs aux résultats financiers de l'Industrielle Alliance pour le quatrième trimestre 2011 seront publiés sur le site de la société, à l'adresse www.inalco.com, à la section Relations avec les investisseurs, sous Rapports financiers/Résultats du quatrième trimestre 2011, vers 10 h 30 (HNE), le vendredi 17 février 2012.

Écoute en différé
La conférence téléphonique sera également disponible en différé pour une période d'une semaine, soit à compter de 16 h 30 le vendredi 17 février 2012 jusqu'à minuit le vendredi 24 février 2012. Pour écouter la conférence téléphonique en différé, il suffira de composer le 1 800 558-5253 (sans frais) et d'entrer le code d'accès 21558777.

Transcription de la conférence téléphonique
Une transcription de la conférence téléphonique sera mise en ligne sur le site de la société, à l'adresse www.inalco.com, le lendemain de la conférence, à la section Relations avec les investisseurs, sous Rapports financiers/Résultats du quatrième trimestre 2011.

SOURCE INDUSTRIELLE ALLIANCE, ASSURANCE ET SERVICES FINANCIERS INC.

Relations avec les investisseurs :
Grace Pollock
Tél. bureau : 418 780-5945
Courriel : grace.pollock@inalco.com
    Relations avec les médias :
Pierre Picard
Tél. bureau : 418 684-5000, poste 1660
Courriel : pierre.picard@inalco.com

INDUSTRIELLE ALLIANCE, ASSURANCE ET SERVICES FINANCIERS INC.