/R E P R I S E -- Avis de conférence téléphonique - L'Industrielle Alliance annonce la date de divulgation de ses résultats financiers du premier trimestre 2013 et de son assemblée générale annuelle/

QUÉBEC, le 22 avril 2013 /CNW Telbec/ - L'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (TSX: IAG) divulguera ses résultats financiers pour le premier trimestre 2013 le jeudi 9 mai 2013. Les membres de la direction présenteront ces résultats lors d'une conférence téléphonique qui aura lieu à 11 h 30 (HAE). Celle-ci sera suivie de l'assemblée générale annuelle de la société, à 14 h, au Centre des congrès de Québec, et d'une rencontre de presse. Voici le programme détaillé de la journée.

Résultats du premier trimestre 2013
La conférence téléphonique aura lieu à 11 h 30, le jeudi 9 mai 2013. Pour écouter la conférence, il suffira de composer le 1 800 408-6335 (sans frais). La période de questions à la fin de la conférence sera réservée aux analystes financiers.

Une webdiffusion de la conférence téléphonique (en mode audio seulement) sera disponible en direct à partir du site de l'Industrielle Alliance, à l'adresse www.inalco.com.

La conférence téléphonique sera également offerte en différé pour une période d'une semaine, soit à compter de 14 h le jeudi 9 mai 2013 jusqu'à minuit le jeudi 16 mai 2013. Pour écouter la conférence téléphonique en différé, il suffira de composer le 1 800 558-5253 (sans frais) et d'entrer le code d'accès 21653328.

Une transcription de la conférence téléphonique (en version anglaise) sera mise en ligne sur le site de la société, à l'adresse www.inalco.com, durant la semaine suivant la conférence, à la section Relations avec les investisseurs, sous Rapports financiers/Résultats du premier trimestre 2013.

Tous les documents relatifs aux résultats financiers de l'Industrielle Alliance pour le premier trimestre 2013 seront publiés sur le site Internet de la société, à l'adresse www.inalco.com, à la section Relations avec les investisseurs, sous Rapports financiers/Résultats du premier trimestre 2013, vers 9 h (HAE), le jeudi 9 mai 2013.

Assemblée générale annuelle
John LeBoutillier, président du conseil d'administration, et Yvon Charest, président et chef de la direction, invitent par ailleurs les membres des médias à assister à l'assemblée générale annuelle des actionnaires et des porteurs de polices avec participation de l'Industrielle Alliance. Cette assemblée aura lieu le jeudi 9 mai 2013, à 14 h, au Centre des congrès de Québec, au 1000, boulevard René-Lévesque Est, à Québec. Une webdiffusion de l'assemblée générale annuelle sera également accessible en direct à partir du site de l'Industrielle Alliance, à l'adresse www.inalco.com.

John LeBoutillier et Yvon Charest seront disponibles après l'assemblée générale annuelle pour répondre aux questions des médias. Les journalistes qui ne peuvent assister à la rencontre de presse et qui désirent obtenir une entrevue avec monsieur LeBoutillier ou avec monsieur Charest doivent communiquer avec Pierre Picard, responsable, Relations publiques, au 418 684-5000, poste 1660.

SOURCE : Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.

Relations avec les investisseurs :
Grace Pollock
Tél. bureau : 418 780-5945
Courriel : grace.pollock@inalco.com

Relations avec les médias :
Pierre Picard
Tél. bureau : 418 684-5000, poste 1660