/R E P R I S E -- Avis aux médias/Occasion de photos et vidéos - Le chef de mission d'Équipe Canada sera annoncé pour les Jeux paralympiques d'hiver de PyeongChang 2018/

OTTAWA, le 18 janv. 2017 /CNW/ - Le Comité paralympique canadien annoncera la personne choisie pour occuper le poste de chef de mission d'Équipe Canada pour les Jeux paralympiques d'hiver de PyeongChang 2018 lors d'une activité au niveau de la patinoire à Ottawa le mardi 24 janvier - un peu plus de 13 mois avant le début de la compétition à PyeongChang.

QUOI:

Annonce du Chef de mission d'Équipe Canada pour les Jeux paralympiques de PyeongChang 2018, suivie d'entrevues et d'occasions de photos.
*Une chance pour les médias d'essayer le sport du hockey sur luge

QUAND:

10h30 le mardi 24 janvier 2017

OÙ:

Centre récréatif Jim Durrell, sur la patinoire « Walkley »
1265 Walkley Rd. Ottawa, ON K1V 6P9

QUI:

Le chef de mission d'Équipe Canada pour les Jeux paralympiques de PyeongChang 2018
Karen O'Neill, DG, Comité paralympique canadien
Des athlètes paralympiques locaux et de parasport communautaire

Les Jeux paralympiques d'hiver 2018 sont prévus du 9 au 18 mars 2018 à PyeongChang, en Corée du Sud. On s'attend à ce que les Jeux attirent jusqu'à 670 athlètes qui s'affronteront dans 80 épreuves médaillées. Six sports sont au programme: hockey sur luge, ski alpin, biathlon, ski de fond, curling en fauteuil roulant et snowboard.

On s'attend à ce que le Canada envoie une équipe complète, avec les compétitions de qualification et tests qui débuteront dès cet hiver.

À propos du Comité paralympique canadien: Paralympique.ca

Suivez le Comité paralympique canadien:
www.paralympique.ca
www.facebook.com/CDNParalympics
www.twitter.com/CDNParalympique
www.youtube.com/CDNParalympics
www.instagram.com/CDNParalympics

SOURCE Comité paralympique canadien (CPC)

Renseignements : veuillez communiquer avec: Alison Korn, Gestionnaire senior, relations de presse et communications, Comité paralympique canadien, Tél.: 613-569-4333 poste 243 / Cell.: 613-298-4927, Courriel: akorn@paralympic.ca

LIENS CONNEXES