/R E P R I S E -- Avis aux médias/Occasion de photos et de vidéos - Les joueurs de rugby en fauteuil roulant seront mis en nomination pour l'équipe paralympique canadienne pour Rio 2016/

RICHMOND, BC, le 31 mai 2016 /CNW/ - Le Comité paralympique canadien et l'Association canadienne des sports en fauteuil roulant annonceront les athlètes de rugby en fauteuil roulant qui seront mis en nomination pour l'équipe paralympique canadienne en vue des Jeux de Rio 2016.

L'Équipe canadienne de rugby en fauteuil roulant est présentement classée no 1 au monde après avoir gagné la médaille d'or aux Jeux parapanaméricains de Toronto 2015 et au Défi mondial de rugby en fauteuil roulant.

QUOI:

Annonce de la nomination de l'équipe canadienne de rugby en fauteuil roulant

QUAND

Lundi 6 juin 2016: 10h30 - 11h30

• Annonce de la nomination de l'équipe et présentation du veston d'Équipe Canada
  • Démonstration de l'équipe nationale de rugby en fauteuil roulant et occasion pour les médias et les invités de jouer au rugby en fauteuil roulant
  • Entrevues disponibles

OÙ:

Anneau olympique de Richmond - niveau 2, court 1
6111River Rd, Richmond (C.-B.) V7C 0A2

QUI:

Les athlètes nommés de rugby en fauteuil roulant pour l'équipe paralympique canadienne pour Rio 2016