/R E P R I S E -- Avis aux médias: L'APN publiera un rapport d'experts
novateur sur l'éducation postsecondaire des Premières Nations/

OTTAWA, le 18 juin /CNW Telbec/ - Le Chef national Shawn A-in-chut Atleo de l'Assemblée des Premières Nations tiendra lundi une conférence de presse à l'occasion de la publication d'un document de travail intitulé Éducation postsecondaire des Premières Nations : Agir pour l'accessibilité, des débouchés et des résultats.

Au Chef national se joindront le Conseil canadien sur l'apprentissage (CCA), l'Association des collèges communautaires du Canada (ACCC), l'Association des universités et collèges du Canada (AUCC), la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants (FCEE) et l'Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAE).

    
    DATE :       Lundi 21 juin 2010 (Journée nationale des Autochtones)

    Heure :      10 h 30

    LIEU :       473, rue Albert (hall principal, premier étage), Ottawa
    

Dans la foulée des annonces du gouvernement fédéral sur la réforme des programmes de soutien aux études postsecondaires offerts aux étudiants des Premières Nations, l'APN a réuni un groupe d'experts et de dirigeants en matière d'éducation postsecondaire pour les étudiants des Premières Nations. Le document de travail sur le point d'être publié est l'aboutissement de ce travail et trace la voie à suivre pour les gouvernements des Premières Nations et le gouvernement fédéral.

SOURCE Assemblée des Premières Nations

Renseignements : Renseignements: Alain Garon, agent de communication bilingue, Assemblée des Premières Nations, 613-241-6789, poste 382, 613-292-0857 ou agaron@afn.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.