/R E P R I S E -- Avis aux médias: événement en matière d'infrastructure à Trois-Rivières/

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 6 juill. 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à participer à un événement important en matière d'infrastructure en présence du ministre du Commerce international, l'honorable François-Philippe Champagne, au nom du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, l'honorable Amarjeet Sohi, et de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, au nom du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, M. Laurent Lessard.

Date :

le vendredi 7 juillet 2017

Heure :

13 h

Lieu :

Société de transport de Trois-Rivières

2000, rue Bellefeuille

Trois-Rivières (Québec)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Kate Monfette, Directrice des communications, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-301-0894; Mathieu Gaudreault, Attaché de presse, Cabinet du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, Cabinet du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, 418-643-6980; François Massicotte, Directeur de circonscription, Cabinet du ministre du Commerce international, 819-538-5291; Infrastructure Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, infc.media.infc@canada.ca

LIENS CONNEXES