/R E P R I S E -- Avis aux médias: événement de la signature de chandails no 76 de la Classique hivernale avec le défenseur des Canadiens de Montréal, P.K. Subban/

MONTRÉAL, le 26 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de son engagement comme porte-parole de l'Hôpital de Montréal pour enfants, P.K. Subban a réservé une quantité limitée de chandails no 76 de la Classique hivernale qu'il autographiera pour ses fans et leurs proches dimanche le 29 novembre. Tous les profits seront remis au Children.

Les medias sont invités à couvrir l'événement et à participer à une tournée de l'hôpital en compagnie de P.K. Subban lors de laquelle il remettra des chandails autographiés à des enfants malades.

QUOI:

Signature de chandails de la Classique hivernale

QUAND:

29 novembre 2015, 12 h 45 tournée / 14 h signature devant public

OÙ:

Hôpital de Montréal pour enfants

1001, boul. Décarie, Montréal, QC (métro Vendôme)

Stationnement « express » devant l'hôpital

SOURCE La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants

Renseignements : Médias : Séverine Defouni, Directrice adjointe des communications, Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, sdef@fhme.com