/R E P R I S E -- Avis aux médias: Célébrons l'an 1 du don de P.K. Subban/

MONTRÉAL, le 29 août 2016 /CNW Telbec/ - Près d'un an après l'annonce par P.K. Subban de son engagement envers le Children, le plus grand engagement philanthropique par un athlète professionnel dans l'histoire du pays, les médias sont conviés à une conférence de presse lors de laquelle P.K. Subban et la direction de l'hôpital parleront de l'impact de son don. De nombreuses familles qui ont bénéficié de son soutien au courant de l'année seront disponibles pour des entrevues. P.K sera disponible pour répondre aux questions des médias mais il n'y aura aucune entrevue individuelle. P.K. fera par la suite une tournée privée de l'hôpital pour visiter les jeunes patients. Pour des raisons de prévention des infections, les médias ne seront pas admis sur les étages.

La conférence de presse se tiendra à l'Atrium P.K. Subban de l'Hôpital de Montréal pour enfants en présence de :

Martine Alfonso, Directrice générale adjointe, Hôpital de Montréal pour enfants
Jonathan Amiel, Président du conseil d'administration, Fondation HME
P.K. Subban, Porte-parole, philanthrope et hockeyeur vedette
Et de nombreuses familles aidées par le Coup de main de P.K.

QUOI: La célébration de l'an 1 de l'engagement de P.K. envers les enfants malades et leur famille
QUAND: 31 août 2016, midi
OÙ: l'Atrium P.K. Subban de l'Hôpital de Montréal pour enfants
1001, boul. Décarie, Montréal, QC (métro Vendôme)