/R E P R I S E -- Avis aux médias : Un contrôle des loyers pour que les locataires cessent d'être « squeezés » entre deux hausses de loyer/

QUÉBEC et CHÂTEAUGUAY, QC, le 19 janv. 2016 /CNW Telbec/ - À la veille de la sortie des indices de la Régie du logement, le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) organise deux actions mercredi le 20 janvier pour demander au ministre Moreau de freiner les augmentations abusives de loyer par l'instauration d'un contrôle des loyers.

Points de presse :

Châteauguay
Mercredi 20 janvier 2016
11H00
Devant les bureaux du Ministre Moreau à Châteauguay
233, boulevard-Saint Jean-Baptiste, Bureau 98

Mercredi 20 janvier 2016
9H30
Devant le Ministère des Affaires municipales
10, rue Pierre-Olivier-Chauveau

Il est à noter que le RCLALQ diffusera un communiqué ce vendredi pour réagir à la sortie des indices de la Régie du logement et sera disponible pour des entrevues.

SOURCE Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ)

Renseignements : Châteauguay : Isabelle Monast-Landriault, RCLALQ (514) 781-2220; Québec : Nicole Dionne, BAIL (418) 456-6597