/R E P R I S E -- Avis aux médias : Tournée Initiative manufacturière Investissement Québec à Val-d'Or/

VAL-D'OR, QC, le 26 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à la tournée Initiative manufacturière Investissement Québec à Val-d'Or.

Lors de cette rencontre, la ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Mme Dominique Anglade, sera accompagnée du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région de l'Abitibi-Témiscamingue, M. Luc Blanchette, et du député d'Abitibi-Est, M. Guy Bourgeois. Ils seront en compagnie des partenaires de la tournée : Investissement Québec, Fédération des chambres de commerce du Québec, Fonds de solidarité FTQ, Manufacturiers et Exportateurs du Québec, STIQ, Groupement des chefs d'entreprise du Québec, Deloitte et ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation.

Des entrepreneurs de la région participeront également à cet évènement : Éric Beaupré, président, Groupe Technosub, Sylvain Côté, directeur régional, Uniboard Canada et Stephen Authier, directeur général, ASDR.

Date :

Le vendredi 27 janvier 2017

Heure :

12h00 à 15h30

Endroit :

Hôtel Forestel

1001, 3e Avenue Est

Val-d'Or

Veuillez confirmer votre présence à Mme Chantal Corbeil à l'adresse courriel suivante : chantal.corbeil@invest-quebec.com

Chantal Corbeil

Porte-parole

Investissement Québec