/R E P R I S E -- Avis aux médias : Tournée Initiative manufacturière Investissement Québec à Drummondville/

DRUMMONDVILLE, QC, le 7 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à la tournée Initiative manufacturière Investissement Québec à Drummondville. Lors de cette rencontre, les partenaires d'Investissement Québec seront présents, soit la Fédération des chambres de commerce du Québec, le Fonds de solidarité FTQ, Manufacturiers et Exportateurs du Québec, STIQ, le Groupement des chefs d'entreprise du Québec, Deloitte et le ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation.

Des entrepreneurs de la région, dont M. Éric Côté du Groupe Soucy et M. Alain Charest de CVTech, participeront également à cet évènement.

Date :

Le vendredi 9 décembre 2016

Heure :

12 h

Endroit :

Hôtel et Suites Le Dauphin

600, boul. Saint-Joseph

Drummondville (Québec)

J2C 2C1

Veuillez confirmer votre présence par courriel, à Mme Chantal Corbeil : chantal.corbeil@invest-quebec.com

Chantal Corbeil
Porte-parole