/R E P R I S E -- Avis aux médias : point de presse du 2 novembre à 11h en présence des commissaires lors de la Commission populaire pour l'action communautaire autonome de Montréal/

MONTRÉAL, le 1 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la commission populaire pour l'action communautaire autonome, les commissaires de l'événement et les représentants des organismes communautaires tiendront un point de presse à 11h afin de faire part des constats qui se dégagent des audiences. Des dizaines de groupes témoigneront ce jour-là des difficultés qui menacent leurs services et leur survie.

Lieu : Centre St-Pierre (1212, rue Panet), salle 200 à 11h

Les médias sont également les bienvenus à assister aux audiences tout au long de la journée.

SOURCE Coalition montréalaise pour la survie des services publics

Renseignements : Contact média : Bruno Laprade, agent de communication au RIOCM - 514 476-0165 bruno@riocm.ca

RELATED LINKS
www.riocm.ca