/R E P R I S E -- Avis aux médias : Le ministre Denis Lebel sera de passage au Vieux-Port de Montréal

MONTRÉAL, le 29 mai 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, procédera à une annonce concernant le Vieux-Port de Montréal.

Date :

le lundi 1er juin

Heure :

9 heures

Endroit :

Centre des sciences de Montréal

Hall Panoramique

2, rue de la Commune Ouest

H2Y 4B2

SOURCE Vieux-Port

Renseignements : Vincent Rabault, Attaché de presse, Cabinet de l'honorable Denis Lebel, Développement économique Canada pour les régions du Québec, Tél. : 514-496-1282, Courriel : vincent.rabault@miga-maig.gc.ca; Jimmy Laforge, Responsable des relations publiques et médias, Vieux-Port de Montréal, Tél. : 514 283-7160 , Courriel : jlaforge@vieuxportdemontreal.com

Vieux-Port