/R E P R I S E -- Avis aux médias : Inauguration d'un Marché Théberge au centre-ville de Victoriaville/

VICTORIAVILLE, QC, le 10 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Déjà présents en Estrie, les Marchés Théberge inaugurent une nouvelle adresse à Victoriaville le mercredi 11 janvier à 13h, au 242, Notre-Dame Est.

L'inauguration aura lieu en présence du maire de Victoriaville et président de la CDEVR (CLD), M. André Bellavance. Une conférence de presse sera tenue à 13h30 pour commenter l'événement. Les convives seront par la suite invitées à déguster les nombreuses spécialités du marché incluant le fameux bacon fumé et jambon à l'ancienne.

L'implantation de ce nouveau marché dans la région n'a pas été fait au hasard. En effet, parmi le groupe d'entrepreneurs à la tête des Marchés Théberge, on trouve l'homme d'affaires, Mario Samson, originaire de la région. La revitalisation du centre-ville et le chantier à venir l'été prochain sur la rue Notre-Dame Est ont en effet incité le victoriavillois et ses associés à investir plus de 500 000$ pour faciliter l'accueil de la clientèle. « Ça fait plusieurs mois que nous mijotons ce projet, et nous sommes plus que contents de pouvoir apporter l'expertise de nos producteurs locaux et la qualité de nos produits enfin à Victoriaville» témoigne M. Samson.

À propos du Marché Théberge

Fondée en 1950 dans la région de l'Estrie, le Marché Théberge est une épicerie fine qui propose une variété de plats cuisinés à l'ancienne et prêts à emporter, en plus d'offrir un service de boucherie de charcuterie et de boulangerie.

À RETENIR

Quand: Mercredi, le 11 janvier 2017 à 13h

Où: 242, Notre-Dame Est à Victoriaville.

Quoi: L'inauguration du Marché Théberge à Victoriaville en présence de dignitaires dont le maire M. André Bellavance

SOURCE Marché Théberge

Renseignements : Contact médias, Marc-Olivier Goulet-Lanthier, Wink Strategies au 514.903.9465

Marché Théberge