/R E P R I S E -- Avis aux médias : Françoise David répond aux questions des citoyens de Limoilou sur l'austérité/

QUÉBEC, le 23 mars 2015 /CNW Telbec/ - La coporte-parole de Québec solidaire et députée de Gouin, Françoise David,  rencontrera les citoyennes et citoyens de Limoilou le 25 mars pour répondre à leurs questions sur l'austérité au Bal du Lézard, situé au 1049, 3e avenue à Québec, à compter de 17h00. Dans un contexte d'austérité libérale, elle discutera de l'importance de lier les diverses luttes des mouvements sociaux avec l'alternative politique que représente Québec Solidaire.

Mme David sera disponible pour des entrevues et prises de photos de 17h à 17h30.

Aide-mémoire :

DATE :

Le mercredi 25 mars

HEURE :

ENDROIT :

Bal du Lézard
1049, 3e Avenue
Québec, Qc

Pour renseignement sur l'événement : Sébastien Bouchard, 581-982-4792

SOURCE Québec solidaire

Renseignements : Stéphanie Guévremont, Attachée de presse, Aile parlementaire Québec solidaire, 418 473-2579

LIENS CONNEXES