/R E P R I S E -- Avis aux médias : communiqués à propos du Jour de la Terre 2016 sur CNW/

MONTRÉAL, le 22 avril 2016 /CNW Telbec/ - CNW a enregistré une hausse du volume de communiqués de presse en relation avec le Jour de la Terre, qui se déroule aujourd'hui, le 22 avril.  Afin de faciliter le travail des recherchistes et des médias couvrant l'événement, nous avons créé le sujet d'actualité Jour de la Terre sur le site newswire.ca.

Le Jour de la Terre marque l'anniversaire de la naissance, en 1970, du mouvement environnemental tel qu'on le connaît aujourd'hui. Il fut fêté pour la première fois le 22 avril 1970, lorsque le sénateur américain Gaylord Nelson encouragea les étudiants à mettre sur pied des projets de sensibilisation à l'environnement dans leurs communautés.

De nombreux organismes émettent des réactions et commentaires concernant le Jour de la Terre. Il vous sera possible de retrouver tous les communiqués et éléments multimédias en vous rendant à l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/news-releases/jour-de-la-terre-376705061.html

Des idées pour partager votre communiqué avec le monde entier.

SOURCE Jour de la Terre

Bas de vignette : "Jour de la Terre (Groupe CNW/Jour de la Terre)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160422_C2171_PHOTO_FR_672891.jpg

Renseignements : Nadine Tousignant, Nadine.tousignant@newswire.ca, Chef de service, relations medias et avec l'auditoire, CNW Telbec, 514-244-3663

Jour de la Terre