/R E P R I S E -- Avis aux médias : Annonce en matière d'infrastructure en Alberta/

PARKLAND COUNTY, AB, le 5 juill. 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à une annonce importante en matière d'infrastructure en présence de l'honorable Amarjeet Sohi, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, et du conseiller Russ Graff, président de la Capital Region Parkland Water Services Commission.

Date :

Jeudi 6 juillet 2017

Heure :

10 h

Lieu :

Bureau du comté de Parkland

53109A Highway 779

Comté de Parkland (Alberta)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Kate Monfette, Directrice des communications, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-301-0894, kate.monfette@canada.ca; Corey Levasseur, Gestionnaire à la Commission, Capital Region Parkland Water Services Commission, 780-962-7622, clevasseur@sprucegrove.org; Infrastructure Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, infc.media-medias.infc@canada.ca

LIENS CONNEXES