/R E P R I S E -- Avis aux médias : Annonce en matière d'infrastructure en Alberta/

LEDUC, AB, le 4 juill. 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à une annonce importante en matière d'infrastructure en présence de l'honorable Amarjeet Sohi, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, de l'honorable Brian Mason, ministre de l'Infrastructure et ministre des Transports, et Greg Krischke, maire de la Ville de Leduc.

Date :

Mercredi 5 juillet 2017

Heure :

10 h

Lieu :

Stationnement de la bibliothèque publique de Leduc

2, Alexandra Park

Leduc (Alberta)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Kate Monfette, Directrice des communications, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-301-0894, kate.monfette@canada.ca; Graeme McElheran, Directeur des Communications, Transports Alberta, 587-783-0587, Graeme.McElheran@gov.ab.ca; Nikki Booth, Gestionnaire des Communications et des Services de marketing, Ville de Leduc, 780-340-7483, nbooth@leduc.ca; Infrastructure Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, infc.media-medias.infc@canada.ca

LIENS CONNEXES