/R E P R I S E -- Avis aux médias : Annonce en matière d'infrastructure en Alberta/

LETHBRIDGE, AB, le 30 juin 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à une annonce importante en matière d'infrastructure en présence de l'honorable Amarjeet Sohi, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, de Maria Fitzpatrick, députée provinciale de Lethbridge-East, de Chris Spearman, maire de Lethbridge, et de Lorne Hickey, préfet du comté de Lethbridge.

Date :

Mardi 4 juillet 2017

Heure :

Lieu :

Foyer de l'hôtel de ville de Lethbridge

910 4 Ave S

Lethbridge (Alberta)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Brook Simpson, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-219-0149, brook.simpson@canada.ca; Renato Gandia, Attaché de presse, Cabinet du ministre Agriculture et Forêts Alberta, 780-638-9466, Renato.Gandia@gov.ab.ca; Carly Kleisinger, Gestionnaire des communications ministérielles, Ville de Lethbridge, 403-393-8452, carly.kleisinger@lethbridge.ca; Mattie Elliott, Coordonnatrice des communications, Comté de Lethbridge, 403-328-5525, melliott@lethcounty.ca; Infrastructure Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, infc.media-medias.infc@canada.ca

LIENS CONNEXES