/R E P R I S E -- Avis aux médias : Annonce en matière d'infrastructure à Port Colborne/

PORT COLBORNE, ON, le 26 juill. 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à une annonce importante en matière d'infrastructure en présence de Vance Badawey, député de Niagara‑Centre, au nom de l'honorable Amarjeet Sohi, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, de Chris Bittle, député de St. Catharines, de l'honorable Charles Sousa, ministre des Finances, au nom de l'honorable Bob Chiarelli, ministre de l'Infrastructure de l'Ontario, de Jim Bradley, député provincial de St. Catharines, d'Alan Caslin, président du Conseil régional de Niagara, et de John Maloney, maire de la Ville de Port Colborne.

Date :

le jeudi 27 juillet 2017

Heure :

10 h (HNE)

Lieu :

Station de traitement de l'eau de Port Colborne

323, rue King Ouest

Port Colborne (Ontario)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Brook Simpson, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-219-0149, brook.simpson@canada.ca; Katrina Kim, Contact des médias, Gouvernement de l'Ontario, 416-327-7227, katrina.kim@ontario.ca; Sean O'Brady, Directeur adjoint intérimaire, Région de Niagara, 905-980-6000, poste 3742, sean.obrady@niagararegion.ca; Michelle Cuthbert, Coordonnatrice du marketing, des relations avec la clientèle et des communications, 905-835-2900, poste 540, michellecuthbert@portcolborne.ca; Infrastructure Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, infc.media.infc@canada.ca

LIENS CONNEXES