/R E P R I S E -- Avis aux médias - Yannis Mallat, président-directeur général d'Ubisoft Montréal et Toronto, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal

Préparer le futur : faire le trait d'union entre relève et persévérance scolaire

MONTRÉAL, le 3 mai 2016 /CNW Telbec/ -- Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que Monsieur Yannis Mallat, président-directeur général d'Ubisoft Montréal et Toronto, prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence le 9 mai prochain, à Montréal.

Lundi 9 mai 2016
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Omni Mont-Royal
Salon Saisons
1050, rue Sherbrooke Ouest, Montréal

On considère souvent le sujet de la relève comme un enjeu de prospérité économique et la persévérance scolaire comme un enjeu de prospérité sociale. Pourtant, chaque élève qui prendra en main son parcours scolaire et qui obtiendra son diplôme pourra contribuer de façon significative à l'économie québécoise. En unissant les enjeux de relève et de persévérance scolaire, nous stimulons la croissance tout en alignant nos valeurs d'entreprise avec celles de la société. C'est ce qu'Ubisoft veut faire avec son programme CODEX.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement pour les médias présents par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Contact pour les médias : Roxane Gélinas, Coordonnatrice -- Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca, www.cerclecanadien-montreal.ca