/R E P R I S E -- Avis aux médias - Vision Montréal tiendra un Forum citoyen/

MONTRÉAL, le 12 sept. /CNW Telbec/ - Vision Montréal tiendra un Forum citoyen ce dimanche à l'Université du Québec à Montréal. Les médias sont invités à assister à la session plénière qui débutera à 11 h. Par la suite, la chef de Vision Montréal, Louise Harel, prononcera une allocution à 12 h 30. L'événement aura lieu à l'Université du Québec à Montréal, pavillon Sherbrooke, situé au 200, rue Sherbrooke Ouest à Montréal, le 13 septembre dès 11 h. Veuillez s'il vous plaît confirmer votre présence auprès de Marie-Hélène d'Entremont au 514-792-2334 ou par courriel à mhdentremont@visionmtl.com.

DATE :   Le dimanche 13 septembre 2009

HEURE :  11 h

LIEU :   Université du Québec à Montréal, pavillon Sherbrooke,
                    200, rue Sherbrooke Ouest, amphithéâtre SH-2800