/R E P R I S E -- Avis aux médias - Une journée familiale pour célébrer les services de garde/

QUÉBEC, le 4 juin 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) souligne la fin de la semaine des services de garde avec une grande fête familiale ce dimanche, à la Baie de Beauport. Les parents et leurs enfants, ainsi que les intervenantes en petite enfance pourront souligner leur attachement au réseau public de services de garde dans une ambiance festive, avec de nombreuses surprises pour toute la famille.

À cette occasion, Sonia Éthier, vice-présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) et Valérie Grenon, vice-présidente de la FIPEQ-CSQ prononceront de courtes allocutions vers 12 h.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Journée familiale pour marquer la fin de la semaine des services de garde

QUI :

Sonia Éthier, vice-présidente de la CSQ

Valérie Grenon, première vice-présidente de la FIPEQ-CSQ

QUAND :

Le dimanche 5 juin 2016, de 10 h à 16 h

Allocutions de Sonia Éthier et Valérie Grenon vers 12 h

OÙ :

Baie de Beauport

1, boulevard Henri-Bourassa, Québec

Profil de la FIPEQ-CSQ

La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) représente 11 700 responsables de garde en milieu familial et près de 2 400 éducatrices dans les installations des CPE. Elle est l'organisation syndicale la plus représentative dans le secteur de la petite enfance au Québec.

SOURCE CSQ

Renseignements : Christopher Young, Conseiller en communication FIPEQ-CSQ, Téléphone : 514 378-5933, Courriel : young.christopher@csq.qc.net