/R E P R I S E -- Avis aux médias - Une commission d'enquête publique sur
l'industrie de la construction est plus nécessaire que jamais/

MONTRÉAL, le 31 janv. /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le caucus montréalais des députés du Parti Québécois, accompagné du député de Chambly et porte-parole du Parti Québécois en matière de sécurité publique, Bertrand St-Arnaud, et des militants du Parti Québécois de la région de Montréal tiendront, demain matin, une opération visant à faire signer la pétition demandant au gouvernement qu'il tienne une commission d'enquête publique sur l'industrie de la construction. Ils seront présents à compter de 7 h 30 aux abords des stations de métro Papineau, Beaubien, Rosemont, Joliette et Honoré-Beaugrand. À 9 h 30, les députés tiendront un point de presse devant la station Papineau.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :  Le lundi 1er février 2010

LIEU :  Métro Papineau
                          Angle des rues Sainte-Catherine et Cartier