/R E P R I S E -- Avis aux médias - Une coalition patronale-syndicale réagit aux conclusions de la CNESST à la suite de la mort d'un travailleur opérant un camion-grue à l'UQÀM/

MONTRÉAL, le 14 nov. 2016 /CNW Telbec/ - À la suite du dévoilement des conclusions de la CNESST concernant l'accident ayant causé la mort d'un travailleur sur le campus de l'UQÀM, la FTQ-Construction et une vingtaine d'entreprises de l'industrie des grues se prononcent pour exiger des mesures immédiates afin de mieux protéger les travailleurs et le public.

L'incident de l'UQÀM, survenu le 10 avril dernier, précède en effet d'autres incidents du genre qui auraient pu causer des morts au cours des derniers mois. Parmi ceux ci, une grue a échappé son chargement sur le toit d'une garderie et un travailleur dont la grue est entrée en contact avec une ligne de haute tension a été électrocuté.

M. Evans Dupuis, directeur du local 791G de la FTQ-Construction, de même que M. Michel Riverin, directeur des opérations et des relations de travail de Guay inc., la plus grande entreprise de grues au Canada, s'adresseront aux médias lors de cette conférence de presse.

AIDE-MÉMOIRE

Date :

Le lundi 14 novembre 2016

Heure :

Lieu :

Hôtel Marriott Courtyard Montréal Centre-Ville
Salon Patrick-Burns - 2e étage
380, boulevard René-Lévesque ouest
Montréal (Québec)

À moins de 150 m de la conférence de presse de la CNESST

La conférence de presse sera diffusée en direct sur la page Facebook Grutier 791G via Facebooklive

SOURCE Coalition patronale-syndicale grutier