/R E P R I S E -- Avis aux médias - Un important rassemblement pour échanger sur des offres patronales préoccupantes/

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 17 juin 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires du Cœur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ) organisera un important regroupement de ses membres au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières, le jeudi 18 juin 2015.

Le SIIIACQ-CSQ est fortement préoccupé et inquiet des dernières offres patronales qui pourraient affecter la qualité des services aux patients de la région.

Pour cette occasion, la présidente du SIIIACQ-CSQ, Andrée Guillemette, sera accompagnée de la présidente de la Centrale des syndicats du Québec, Louise Chabot, et de la présidente de la Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ), Claire Montour.

Elles s'adresseront aux représentants des médias lors d'une mêlée de presse.

Aide-mémoire

QUOI :

Rassemblement et mêlée de presse du SIIIACQ-CSQ

QUI :

Andrée Guillemette, présidente du SIIIACQ-CSQ

Louise Chabot, présidente de la CSQ

Claire Montour, présidente de la FSQ-CSQ

QUAND :

Le jeudi 18 juin 2015,

de 11 h à 13 h 30 pour le rassemblement
à 11 h 45 pour la mêlée de presse

OÙ :

Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières

1991, boulevard du Carmel, Trois-Rivières

Les médias doivent se rendre au chapiteau situé à l'arrière, par la rue Louis-Pasteur

Profil du SIIIACQ-CSQ

Le Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires du Cœur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ) représente 1 900 membres, infirmières et infirmiers, infirmières auxiliaires et infirmiers auxiliaires, ainsi qu'inhalothérapeutes, œuvrant dans douze établissements de la région de Trois-Rivières.

SOURCE SYNDICAT DES INFIRMIERES, INHALOTHERAPEUTES ET INFIRMIERES AUXILIAIRES DU COEUR-DU-QUEBEC (SIIIACQ-CSQ)

Renseignements : Claude Girard, Conseiller en communication de la CSQ, Téléphone : 514 237-4432, Courriel : girard.claude@csq.qc.net, Twitter : @csq_centrale

Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ)