TORONTO, le 10 sept. 2015 /CNW/ - Mike Pedersen, chef de groupe, Services bancaires aux États-Unis, Groupe Banque TD et président et chef de la direction, TD Bank, America's Most Convenient Bank prononcera une allocution à la 14conférence annuelle de la CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels de la région de l'Est, qui aura lieu le 16 septembre 2015, à Montréal. Son allocution débutera à 11 h 10 (HE), et sera diffusée en direct, en version audio, dans la section Investisseurs du site Web de la TD au www.td.com/francais/investisseurs. La webdiffusion sera archivée à l'adresse www.td.com/francais/investisseurs/calendrier_arch.jsp.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la TD ou la Banque). La TD est la septième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à plus de 24 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec quelque 10 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 juillet 2015, les actifs de la TD totalisaient 1,1 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Mathieu Beaudoin, Affaires publiques, Groupe Banque TD, 514-289-1670;