TORONTO, le 4 sept. 2014 /CNW/ - Leo Salom, vice-président à la direction, Gestion de patrimoine, Groupe Banque TD, prononcera une allocution à la 13e conférence annuelle de la CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels de la région de l'Est, qui aura lieu le 17 septembre 2014 à Montréal. Son allocution débutera à 11 h 10 (HE), et sera diffusée en direct, en version audio, dans la section Investisseurs du site Web de la TD au http://www.td.com/francais/rapports/index.jsp. La webdiffusion sera archivée à l'adresse http://www.td.com/francais/rapports/calendar_arch.jsp.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la TD ou la Banque). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à plus de 22 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (au Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (aux États-Unis) et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec quelque 8,8 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 juillet 2014, les actifs de la TD totalisaient 922 milliards de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE : Groupe Banque TD

Renseignements : Fiona Hirst, Relations avec les médias, Groupe Banque TD, 514-289-1670; Rudy Sankovic, Relations avec les investisseurs, Groupe Banque TD, 416-308-9030

LIENS CONNEXES