/R E P R I S E -- Avis aux médias - TO2015 annoncera le parcours du relais de la flamme des Jeux parapanaméricains et lancera le concours des porteurs de flambeau/

Un événement spécial aura lieu à la Tour CN, attraction officielle des Jeux

TORONTO, le 2 avril 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) fera sa première annonce au sujet du relais de la flamme des Jeux parapanaméricains de 2015 à Toronto, présenté par le Choix du PrésidentMD et OLG.

Le mardi 7 avril, Chelsey Gotell, multimédaillée paralympique et parapanaméricaine, aidera à annoncer les détails du plus important relais de la flamme des Jeux parapanaméricains et lanceront le concours des porteurs de flambeau.

Après la nouvelle, les Canadiens pourront s'inscrire en ligne pour courir la chance de devenir porteur du flambeau parapanaméricain et inscrire à leur calendrier la date particulière à laquelle la flamme parapanaméricaine arrivera dans leur collectivité. TO2015 publiera également une carte sur laquelle seront indiquées les collectivités où s'arrêtera la flamme parapanaméricaine.

Date et heure :

Mardi 7 avril, de 11 h à midi (HE)

Présences :

Chelsey Gotell, multimédaillée paralympique et parapanaméricaine et détentrice de records du monde en natation

Saäd Rafi, directeur général, TO2015

Adresse :

Tour CN, 301, rue Front Ouest, Toronto (rez-de-chaussée)

Saäd Rafi et Chelsey Gotell seront disponibles pour des entrevues individuelles à la suite de l'annonce.

Pour en apprendre davantage sur le relais de la flamme, consulter TORONTO2015.org/fr/relais-de-la-flamme.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements : Carlene Siopis, Gestionnaire, Marketing et communications, 647.206.0259, relaymedia@toronto2015.org

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

TORONTO 2015 Relais de la flamme