/R E P R I S E -- Avis aux médias - Tembec tiendra une rencontre de presse immédiatement avant son assemblée générale annuelle des actionnaires/

MONTRÉAL, le 21 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Tembec tiendra une rencontre de presse immédiatement avant son assemblée générale annuelle des actionnaires :

le jeudi 28 janvier 2016, à 10 h 00 (HNE)
Tembec - Siège social
Salle Temboard
800, boulevard René-Lévesque Ouest
Bureau 1050
Montréal (Québec) H3B 1X9

Le président et chef de la direction de Tembec, James Lopez, fera le bilan des activités opérationnelles et financières de Tembec pour l'exercice terminé le 26 septembre 2015 ainsi que pour le premier trimestre de l'exercice en cours terminé le 26 décembre 2015. Il sera accompagné de Michel Dumas, vice-président exécutif, Finances et chef des finances.

La rencontre de presse de Tembec sera suivie à 11 h (HNE) de l'assemblée générale annuelle des actionnaires. Cette assemblée, qui aura lieu dans le Salon Saint-François de l'Hôtel Reine Élizabeth, sera webdiffusée en direct, en mode audio seulement, par le biais d'internet, à www.tembec.com, dans la section « Relations avec les investisseurs ». Un enregistrement audio de l'assemblée générale annuelle des actionnaires sera également accessible à compter de 16 h (HNE), le 28 janvier 2016 par le biais d'Internet, à www.tembec.com, dans la section « Relations avec les investisseurs ».

Tembec est une société de fabrication de produits forestiers - bois, pâtes, papier et cellulose de spécialités - et un leader mondial en gestion des ressources forestières durable. Inscrite au TSX (TMB), Tembec exploite des usines principalement au Canada et en France, compte maintenant 3 250 employés et affiche un chiffre d'affaires d'environ 1,5 milliard de dollars.

SOURCE Tembec

Renseignements : Linda Coates, Vice-présidente, Ressources humaines et Affaires corporatives, Tél. : 416 775-2819, linda.coates@tembec.com