/R E P R I S E -- Avis aux médias - Tembec tiendra un point de presse
immédiatement avant son assemblée générale annuelle des actionnaires/

MONTRÉAL, le 21 janv. /CNW Telbec/ - Tembec tiendra un point de presse immédiatement avant son assemblée générale annuelle des actionnaires :

le jeudi 28 janvier 2010, à 10 h 00 (HNE)
    Le Centre Sheraton Montréal
    Salon 5
    1201, boulevard René-Lévesque Ouest
    Montréal (Québec) H3B 2L7

Le président et chef de la direction de Tembec, James Lopez, fera le bilan des activités opérationnelles et financières de Tembec pour l'exercice terminé le 26 septembre 2009 ainsi que pour le premier trimestre de l'exercice en cours terminé le 26 décembre 2009. Il sera accompagné de Michel Dumas, vice-président exécutif, Finances et chef des finances.

Le point de presse de Tembec sera suivi à 11 h (HNE) de l'assemblée générale annuelle des actionnaires. Cette assemblée, qui aura lieu dans la Salle de bal centre (niveau 4) du Centre Sheraton Montréal, sera webdiffusée en direct, en mode audio seulement, par le biais d'internet, à www.tembec.com, dans la section "Relations avec les investisseurs". Un enregistrement audio de l'assemblée générale annuelle des actionnaires sera également accessible à compter de 16 h (HNE), le 28 janvier 2010 par le biais d'Internet, à www.tembec.com, dans la section "Relations avec les investisseurs".

Tembec est une importante société intégrée et diversifiée de produits forestiers qui se démarque comme le leader mondial dans la gestion durable de la forêt. Les installations principales de la Compagnie sont situées au Canada et en France. Les actions ordinaires de Tembec sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole TMB et ses bons de souscription, sous le symbole TMB.WT. De plus amples renseignements sur Tembec sont accessibles à son site Web, à www.tembec.com.

SOURCE Tembec

Renseignements : Renseignements: John Valley, Vice-président exécutif, Expansion commerciale et Affaires corporatives, (416) 775-2819, john.valley@tembec.com