/R E P R I S E -- Avis aux médias - Table ronde à Mississauga sur la nécessité d'une stratégie nationale pour les aînés/

TORONTO, le 9 oct. 2015 /CNW/ - La présidente de l'Association médicale canadienne (AMC), la Dre Cindy Forbes, en compagnie de la Dre Gabriela Prada, directrice, Santé, innovation, politique et évaluation, au Conference Board du Canada, prendra part à un panel qui portera sur la nécessité d'une stratégie nationale pour les soins aux aînés.

Alors que la campagne électorale fédérale suit son cours, il est crucial que tous les partis politiques définissent leurs objectifs pour la formulation d'une stratégie nationale sur les aînés. Cet événement gratuit est l'occasion pour la population de faire connaître ses attentes à l'égard du rôle du gouvernement dans la santé.

Date :

Le mercredi 14 octobre 2015

Heure :

De 19 h à 21 h  (heure de l'Est)

Endroit :

Mississauga Seniors' Centre
1389 Cawthra Road, Mississauga

Hôte :

L'Association médicale canadienne

Présents :

Dre Cindy Forbes, présidente, Association médicale canadienne
Dre Gabriela Prada, directrice, Santé, innovation, politique et évaluation, Conference Board du Canada,

L'Association médicale canadienne (AMC) est le porte-parole national des médecins du Canada. Fondée en 1867, l'AMC est un organisme professionnel sans but lucratif qui représente plus de 80 000 médecins du Canada et réunit 12 associations médicales provinciales et territoriales et 60 organisations médicales nationales. L'AMC a pour mission d'aider les médecins à prendre soin des patients. L'AMC exercera son leadership pour mobiliser et servir les médecins, et elle agira en qualité de porte-parole national pour défendre les normes les plus élevées en matière de santé et de soins de santé.

SOURCE Association médicale canadienne

Renseignements : Pour obtenir plus de renseignements ou pour organiser une entrevue : relationsmediatiques@cma.ca, 613-806-1865; Hyperliens : www.cma.ca, www.exigeonsunplan.ca

RELATED LINKS