/R E P R I S E -- Avis aux médias - Sylvain Toutant, Président et chef de la direction de Les Thés DAVIDsTEA, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal/

Le droit d'exister : Quelle influence le paysage en pleine évolution du commerce de détail exerce-t-il sur la façon dont Les Thés DAVIDsTEA crée son expérience client?

MONTRÉAL, le 28 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que Sylvain Toutant, Président et chef de la direction de Les Thés DAVIDsTEA, prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence le 26 janvier prochain, à Montréal.

Lundi 1er février 2016
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Bonaventure Montréal
900, rue de la Gauchetière Ouest, Montréal

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement pour les médias présents par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

www.cerclecanadien-montreal.ca

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Contact pour les médias : Roxane Gélinas, Coordonnatrice -- Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca