/R E P R I S E -- Avis aux médias - Société des traversiers du Québec/

QUÉBEC, le 16 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Monsieur Jocelyn Fortier, président-directeur général de la Société des traversiers du Québec invite les représentants des médias à un briefing technique sur le NM F.-A.-Gauthier. En présence de gestionnaires/experts de la STQ, les sujets suivants seront traités :

• Retour sur les six premiers mois d'exploitation du NM F.-A.-Gauthier
  • Construction du traversier
  • Gestion de la garantie du traversier
  • Arrêt technique et cale sèche de garantie

DATE :

Le jeudi 18 février 2016

HEURE :

13 h à 14 h

LIEU :

250, rue Saint-Paul
Salle de conférence, 3e étage

Note : Pour les représentants des médias qui ne pourront pas être présents à Québec, cette rencontre de presse sera également disponible par l'entremise de la solution WebEx.

Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence par courriel à stq@traversiers.com ou auprès de Mme Marjolaine Gagnon au 418 643-2019 d'ici au jeudi 18 février, à 10 h en mentionnant votre présence à Québec ou votre désir de vous inscrire à la séance de WebEx. À cet effet, nous vous prions aussi de nous communiquer votre courriel afin que l'on puisse vous transmettre tous les détails reliés à cette rencontre.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Mme Maryse Brodeur, directrice principale, Direction principale aux communications et au marketing, Tél. : 418 646-0359

RELATED LINKS