/R E P R I S E -- Avis aux médias - Semer la croissance économique : Les Productions Horticoles Demers annonce un investissement majeur à Drummondville/

DRUMMONDVILLE, QC, le 14 nov. 2016 /CNW Telbec/ - M. Jacques Demers, président des Productions Horticoles Demers, invite les représentants des médias à une conférence de presse lors de laquelle il annoncera un investissement majeur de son entreprise à Drummondville. Il sera accompagné du maire de Drummondville, Alexandre Cusson, de même que de représentants des partenaires du projet, soit le Fonds de solidarité FTQ, Capital Croissance PME, Capital Financière Agricole (CFAI) et  Waste Management.

DATE ET HEURE :

LE MARDI 15 NOVEMBRE 2016 À 11 H

ENDROIT :

SOCIÉTÉ DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE DE DRUMONDVILLE
1400, rue Jean Berchmans Michaud, Drummondville, QC J2C 7V3

SOURCE Productions Horticoles Demers

Renseignements : Informations pour les représentants des médias : Martine Provencal, Effet Boomerang pour Produits horticoles Demers, Relations avec les médias, T 514.255.8564, C 514.757.8564, martine.provencal@sympatico.ca