/R E P R I S E -- Avis aux médias - Semaine d'action de perturbation de la Coalition Main Rouge - Les propriétaires de centres d'hébergement privés pour aînés également visés/

MONTRÉAL, le 22 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Près de 200 personnes se rassembleront ce mercredi dans le bruit et la bonne humeur devant les bureaux du Regroupement québécois des résidences pour aîné-es (RQRA) afin de lancer un message aux riches propriétaires de résidences privées du Québec.

Les manifestants viendront signifier aux Cogir, Chartwell, Groupe Savoie, Groupe Sélection et aux autres joueurs de ce lucratif secteur leur appui à la négociation coordonnée des salarié-es qui tentent d'améliorer leur sort et de se sortir de la misère.

Le président de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), Jeff Begley, le représentant du secteur des centres d'hébergement privés de la FSSS-CSN, Gilles Gagné, le président du syndicat régional de Montréal, Guy Trichard et la présidente du conseil central de Montréal, Dominique Daigneault, s'adresseront aux manifestants. Ils seront disponibles pour répondre aux questions des médias.

Quoi ?

Action de perturbation - Centres d'hébergement privés pour aîné-es

Où ?

Devant les bureaux du Regroupement québécois des résidences pour aîné-es (RQRA), 10794 rue Lajeunesse à Montréal