/R E P R I S E -- Avis aux médias - Salon sur les meilleures pratiques d'affaires 2016/

Un nombre record de projets consacrés à l'amélioration continue et à l'innovation
propulsent la performance et la productivité des entreprises québécoises

MONTRÉAL, le 7 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités au Salon sur les meilleures pratiques d'affaires 2016, un événement consacré à l'avancement de l'amélioration continue et de l'innovation au Québec. Un nombre record d'une quarantaine d'entreprises présenteront des projets de pointe qui leur ont permis de propulser leur performance et leur productivité. Plus de 2 500 chefs d'entreprises, experts et passionnés de la qualité participeront à cette nouvelle édition organisée en collaboration avec le gouvernement du Québec et plus spécialement le ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation.

QUAND :

Jeudi 10 novembre

QUOI :

8 h à 17 h

Salon sur les meilleures pratiques d'affaires

Forum des leaders mettant en vedette cinq jeunes entrepreneurs à succès

12 h

Cérémonie de remise des Grands Prix québécois de la qualité par le
gouvernement du Québec

Conférence internationale de Rich Sheridan, auteur à succès, ayant pour
titre : « Créez la joie au travail ! »

OÙ :

Palais des congrès de Montréal

1001, place Jean-Paul-Riopelle

Pour connaître la programmation complète, nous vous invitons à consulter le site du Mouvement québécois de la qualité : https://www.qualite.qc.ca/salon+mpa/programme-2016

À propos du Mouvement québécois de la qualité
Le Mouvement québécois de la qualité est une association vouée à l'amélioration de la performance qui regroupe 600 entreprises provenant de tous les secteurs économiques. Pour les organisations québécoises, le Mouvement québécois de la qualité est donc à la fois la plus grande source d'informations et le plus vaste regroupement d'organisations sur les meilleures pratiques de gestion.

SOURCE Mouvement québécois de la qualité

Renseignements : Nancy German, Primacom, 514 924-4445, nancygerman@primacom.ca; Pierre Tessier, Primacom, 514 233-1636

Mouvement québécois de la qualité