/R E P R I S E -- Avis aux médias - Saint-Donat dévoilera sa marque de commerce une première pour une municipalité au Québec et au Canada/

SAINT-DONAT, QC, le 23 sept. 2016 /CNW Telbec/ - La Municipalité de Saint-Donat invite les représentantes et les représentants des médias à assister à une conférence de presse, ce lundi 26 septembre 2016, à compter de 14 h 00, au Château Ramezay, situé au 280, rue Notre-Dame Est à Montréal.

Lors de cette conférence de presse, la Municipalité dévoilera sa marque de commerce, une première pour une municipalité au Québec et au Canada.

Les dignitaires suivants prendront la parole : le maire de Saint-Donat, M. Joé Deslauriers, la vice-première ministre du Québec, ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Allègement réglementaire et du Développement économique régional et ministre responsable de la région de Lanaudière, Mme Lise Thériault, le président de l'UMQ, M. Bernard Sévigny et le maire de Lans-en-Vercors, M. Michael Kraemer, ville située en France, jumelée à Saint-Donat.

AIDE MÉMOIRE :

Événement:

Conférence de presse

Date:

Lundi 26 septembre 2016, 14h00

Lieu:

Château Ramezay, 280, rue Notre-Dame Est, Montréal

SOURCE Saint-Donat

Renseignements : Cabinet du Maire, Municipalité de Saint-Donat, 819-424-2383, p. 241 / 819-217-7009, www.saint-donat.ca