/R E P R I S E -- Avis aux médias - Robert Dutton, président et chef de la

MONTRÉAL, le 21 janv. /CNW Telbec/ -

Titre de l'allocution : L'AVENIR EST COMMENCÉ

Mardi 26 janvier 2010
    Midi à 14 h (allocution à 13 h)
    Hôtel Le Centre Sheraton Montréal
    Salle de bal
    1201, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal

Depuis le début de son mandat à la présidence, Robert Dutton a réalisé plusieurs changements opérationnels et structurels qui ont permis à RONA de connaître une croissance soutenue et de devenir le plus important distributeur et détaillant canadien de produits de quincaillerie, de rénovation et de jardinage.

Comme toute entreprise, RONA se préoccupe d'avenir. De ce que seront les consommateurs de demain, puisqu'ils seront ses clients. Mais aussi de ce que seront les producteurs de demain - marchands affiliés, cadres et travailleurs - car le succès de RONA reposera sur eux. M. Robert Dutton, président et chef de la direction de RONA, nous fait partager certains enseignements tirés de la préparation de l'avenir chez RONA.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Renseignements: Ginette Bergogne, Directrice générale, Le Cercle Canadien de Montréal, (514) 398-0457, gbergogne@canadianclub-montreal.ca