/R E P R I S E -- Avis aux médias - Rideau Hall se prépare aux célébrations du 150e anniversaire du Canada/

OTTAWA, le 28 juill. 2016 /CNW/ - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, en compagnie de monsieur Mark Kristmanson, premier dirigeant de la Commission de la capitale nationale (CCN), marqueront officiellement le début de travaux de restauration qui seront entrepris devant Rideau Hall, le mardi 2 août 2016 à 13 h 30

À cette occasion, le gouverneur général et  M. Kristmanson prononceront une allocution. En prévision du 150e anniversaire de la Confédération en 2017, la CCN rajeunira l'avant-cour de la résidence officielle et lieu de travail du gouverneur général. Rideau Hall demeurera ouvert au public durant les travaux qui devraient se terminer au printemps 2017. La CCN, société d'État fédérale, est l'urbaniste de la capitale et l'intendante de Rideau Hall ainsi que de cinq autres résidences officielles de la région de la capitale.

Les membres du public peuvent visitez le www.gg.ca/RideauHall pour obtenir plus de détails sur la façon de se rendre sur le site pendant les travaux de restauration.

Les médias qui souhaitent couvrir l'évènement doivent confirmer leur présence auprès du Bureau de presse de Rideau Hall et arriver via la Grille Sussex pour être en place devant la résidence à 13 h 15 au plus tard.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

SOURCE Le gouverneur général du Canada

Renseignements : Julie Rocheleau, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-998-7280, julie.rocheleau@gg.ca