/R E P R I S E -- Avis aux médias - Réseau public de services de garde - Manifestation de la FIPEQ-CSQ à la Commission jeunesse du PLQ/

QUÉBEC, le 13 août 2016 /CNW Telbec/ - Les membres de la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) interpelleront ce matin les participants au Congrès-Jeunes de la Commission jeunesse du Parti libéral du Québec. Ils souhaitent ainsi leur rappeler les effets néfastes de la modulation des frais de garde, une véritable taxe famille, et leur demander de joindre leur voix aux millions de Québécoises et de Québécois qui réclament un changement de cap dans ce dossier.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Manifestation et distribution de dépliants aux participants du Congrès-Jeunes de la Commission jeunesse du PLQ

QUI :

Des responsables de services de garde (RSG) en milieu familial public et des éducatrices en centre de la petite enfance (CPE) de la FIPEQ-CSQ

QUAND :

Samedi 13 août 2016, de 7 h à 10 h

OÙ :

Campus Notre-Dame-de-Foy, 5000, rue Clément-Lockquell
Saint-Augustin-de-Desmaures (Québec)  G3A 1B3

Profil de la FIPEQ-CSQ

La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) représente 11 700 responsables de services de garde en milieu familial et près de 2 400 éducatrices dans les installations des CPE. Elle est l'organisation syndicale la plus représentative dans le secteur de la petite enfance au Québec.

SOURCE CSQ

Renseignements : Christopher Young, Conseiller en communication FIPEQ-CSQ, Téléphone : 514 378-5933, Courriel : young.christopher@lacsq.org